Equipe

Paulina Dabrowska

paulina-dabrowska

La coordinatrice du Kannerbureau a grandi à Wiltz avant de faire des études en philosophie, espagnol et pédagogie à l'université de Cologne. En plus, elle a acquéri une qualification complémentaire en « ästhetische Handlungskompetenzen » auprès de la fondation Montag à Cologne.

 

Elle s'engage spécialement pour la promotion de l'autoperception des enfants, de leurs capacités de communication et de leur implication dans la vie sociale quotidienne.

Martine Wagner

Foto Wagner

Depuis janvier 2018, Martine Wagner renforce l'équipe du Kannerbureau Wooltz. Après ses études en histoire de la littérature, de la culture et de la langue allemande auprès des universités de Luxembourg, de Sarrebruck et de Metz, elle a été chargée de projet du journal pour les jeunes « SLAM! ».

 

Dans son travail, elle s'efforce à impliquer les enfants et adolescents dans les processus de conception et de décision. Elle tient à mettre à disposition des enfants et des jeunes des plateformes qui leur permettent de s'exprimer et de discuter sur les sujets qui les intéressent.