Equipe

Paulina Dabrowska - en congé parental

paulina-dabrowska

La coordinatrice du Kannerbureau a grandi à Wiltz avant de faire des études en philosophie, espagnol et pédagogie à l'université de Cologne. En plus, elle a acquéri une qualification complémentaire en « ästhetische Handlungskompetenzen » auprès de la fondation Montag à Cologne.

 

Elle s'engage spécialement pour la promotion de l'autoperception des enfants, de leurs capacités de communication et de leur implication dans la vie sociale quotidienne.

Naomi Eiro

FB IMG 1610367722489

Après sa formation d'éducatrice, Naomi Eiro a étudié les arts et la culture à l'université de Maastricht et a obtenu une maîtrise en éducation culturelle. En plus de sa formation scolaire, elle a pu acquérir une expérience dans le domaine de l'éducation non formelle en tant qu'animatrice dans un certain nombre de projets culturels pour la jeunesse et nouer des contacts nationaux et internationaux. 
 
Elle fait partie du Kannerbureau depuis juin 2019 et s'occupe principalement du développement de méthodes et de projets d'éducation culturelle, de la promotion du dialogue intergénérationnel et du transfert de compétences entre les personnels pédagogiques. 

 

Manon Eicher

Foto Manon

Depuis sa jeunesse, Manon Eicher s'intéresse à la politique, à la participation des jeunes aux processus décisionnels et à la contribution des citoyens à la définition de leur réalité. Depuis l'âge de 15 ans, elle est bénévole dans le cadre de travaux d'intérêt général auprès des enfants et des jeunes au Luxembourg et en Belgique. Après avoir terminé ses études secondaires, elle a étudié la communication appliquée à l'IHECS à Bruxelles. En 2017, elle a été engagée comme coordinatrice du Jugendbureau Eislek et a rejoint l'équipe du Kannerbureau Wooltz en 2020.
 
En raison de son expérience dans le travail communal, elle se focalise sur les projets permettants de créer une commune adaptée aux enfants, et sur la communication du Kannerbureau Wooltz. 

Julia Haslbauer

julia DSC0165

Julia Haslbauer est née à Vienne et vit au Luxembourg depuis 2014. Sa passion est de voyager et de s'ouvrir à de nouvelles cultures et à de nouvelles personnes. C'est pourquoi elle a terminé ses études d'anthropologie culturelle et sociale à Vienne et de travail social à St. Pölten et Coblence.  

 

La co-création autonome, la communication à hauteur d'œil et la réflexion prospective sont des principes importants pour elle-même et son travail. Depuis octobre 2020, elle est heureuse de faire partie de l'équipe à temps partiel du Kannerbureau et est principalement responsable du domaine de la communication.

 

Irene Salzmann

IMG 20170323 143007 (2)

Irene Marion Salzmann a grandi dans les Alpes autrichiennes et a étudié la philosophie, l'histoire et l'éducation politique à Vienne. En tant qu'éducatrice formée dans l'enseignement primaire et secondaire, ainsi qu'en tant que travailleuse culturelle, elle se concentre précisément sur le lien entre la perception des enfants et l'éducation esthétique. Depuis octobre 2020, elle se consacre à l'accompagnement de l'expression des enfants au Kannerbureau, en facilitant les conditions-cadres pour cela et fait partie du groupe de travail Kannermusée.